ça devait arriver !

Publié le par Délou

                                             FIN DES VACANCES


Aaaah les Vacances de février. Ces doux mots qui font résonner, le bruit du pas dans la neige, la fumée du Banania tout juste sortie de la casserole, et le « clap » des fixations de ski. Oh oui, ces douces vacances de février, les sapins, la neige, la montagne. Je me lève en ce doux matin de mars, m’approche de ma fenêtre. Que vois-je oui un sapin ! Oui du blanc ! Oh, mon jardin, la route, la boite au lettre, la rue et bien sur, la pluie.

Ah ces belles vacances de février, j’ai délaissé le ski pour le pinceau, les remontées mécaniques pour l’escabeau. Mon repère est devenu Casto. En gros c'était D&CO ( le truc sur la 6 , avec la blonde ;-) sauf que nous à 4, on a fait qu'une pièce en une semaine !

Oui mes chers amis, les vacances n’ont pas été de tout repos. J’ai a peine, malgré les yeux doux de mon agenda, touché à mon boulot. J’ai prépare petit à petit mon oral de la rentrée.

En résumé, rien de très constructifs, une fois de plus.

8 mars : fête des Femmes ?! Changement ? Aucun. Un message amusant à propos de ça sur Oui.fm et une nouvelle plante !

9 mars : Aux urnes citoyens !

 

Je vous laisse, petit veinard en week-end, je dois aller rattraper mes 15 jours de vacances, à essayer de travailler ! Ah elle est belle la jeunesse ;-)

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
sauf que nous à 4, on a fait qu'une pièce en une semaine Normalement à 4 il y en pour deux jours maxi! Mais il faut  à dire que la peinture ça ne se fume pas, ça se pose ;-)
Répondre
C
Pfff... J'aimerais être dans ton état de repos. 2 semaines de passées et j'ai l'impression déjà d'en avoir fait 7 et demi, c'est à dire trop et besoin que les vancances arrivennnnnnnnnnnt.........
Répondre
D
Elles arrivent, Elles arrivent !!
B
Tu pourrais être prof : tu profites déjà de tes vacances pour ne surtout rien faire qui se rapporte à du travail scolaire ! Un bon début, tout ça ! Bonne reprise.
Répondre
D
Reprise ? Reprise ?!!! Naaan !!! 'Veux pas !