Le rêve

Publié le par Délou

Je n'avais aucune boule au ventre. Le stress habituel des contrôles de Maths c'était presque envolé, un signe ? J’allais de toute façon, une fois de plus me planter, stresser ne me servait donc à rien. J'assiste aux quelques minutes de négociations habituelles avant un contrôle afin de le déplacer (« M'dame on n'a pas eu le temps y'avait India...y'avais plein d'autres trucs à faire " ).
La copie déjà préparée en belles lettres écrit :
Contrôle de Mathématiques. J'attends comme tout les autres élèves, le sujet maudit et tant redouté. Les cahiers se ferment, les antisèches se cachent. Et là, le rêve de n'importe quel élève normalement constitué (glandeur, pas bosseur...) se réalise. La photocopieuse, maintenant considérée comme une divinité, n'a pas sorti les sujets. A mon plus grand désarroi, vous vous en doutez, le contrôle a été reporté.
Je n'y ai pas échappée ce matin.
Il fallait bien un jour férié pour me reposer de tout ça
!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai beni ce jour qui ma redonné la foi !!! Oui je m'en rappelle encore de toi, Wendy et moi ds la permanence en train de revoir le cour quon aurait du revoir la veille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> T'es sûre qu'il t'as redonné la fois ? Mlle jumelle de 2,5 xD<br /> <br /> <br />
1
OOOOh le reve ! "Sainte photocopieuse"Bon courage pour tes révisions !
Répondre
T
Good luck !
Répondre
H
Et c'est qui qu'a cassé la photocopieuse? Je pose la question? Qu'elle se dénonce ;-)
Répondre
S
chacun son truc, c'était la feuille blanche en français qui m'ennuyait ! ;-)allez, courage, il suffit de s'amuser avec les maths ;)
Répondre
D
<br /> C'est vrai que les maths... c'est très rigolo =D<br /> <br /> <br />