SUMMER 2008

Publié le par Délou

Mes amis, arrêter les pleurs et les violons, je suis de retour.
Contrairement à ce que j'avais pu dire dans mon article précédent, OUI mes vacances ont été passionnantes et à nombreux rebondissements ;-)
Une première semaine tranquille en Dordogne, où j'ai pu contempler la plus belle des petites filles, la plus adorable, la plus intelligente, .... Ma petite cousine Junon. A part les centaines de kilomètre que j'ai parcouru sur le terrain, avec la dite enfant dans les bras pour calmer ses pleurs tous c'est bien passé ( "
Il était une princesse qui s'appelait Junon, elle était si petite qu'on l'appelait Junette; Junon - Junette - Junon " C'est fou comme la gagatitude réveille une inspiration et une création cachée en nous. )
Puis deux dernières semaines en Ardèche. Là, ça se corse. En effet, le voyage Dordogne - Ardèche qui à une allure réglementaire, ne devait pas excéder 6 - 7  heures. Mais nous on se l'ai jouer rebelle et on a pris les Nationales et autres petites routes. Ttt' ne nous prenez pas pour des radins qui veulent pas payer le payage péage; c'est que la voiture, s'arrêtait, ou callait (c’est bon, j'travaille pas dans un garage moi !) toutes les 5 minutes. Donc disons que sur l'autoroute, c'était un peu dangereux de se retrouver à 50 km/heure !!
On est donc arriver avec 4 heures de retard dans notre location !
Et si seulement cela s'arrêtait là !
Première soirée. Mes parents minés par la location. 4 chaises alors qu'on est 6, manque de matériel de cuisine ( poêle,..), pas d'oreiller...Mais le pire du pire arrive après ( susssspence !!! ) .
Première nuit. Je m'allonge dans ma nouvelle petite chambre, et essaie de dormir. Mais les oreilles grandes ouvertes (oui c'est possible =) : " Cronch Cronch Cronch ". :                       " AAAAAAAAAHHHH Maaaamaaaan y'a des bêtes dans les poutres ! ".
J'ai fini par dormir dans le canapé, préférant le ron ron du réfrigérateur aux termites mutantes mangeuses d'hommes. Il s'est avéré que celà serait peut-être des Capricornes.
Seconde nuit. Camille est avec moi, pour affronter les bestioles. On papote. Elle regarde le mur : " AAAAAHHHHH Maamaaaan, un scorpion ". Paix à son âme, il a fini écrabouillé par mon père. On aura vaincu 4 scorpions et un nous a échappé pendant ces vacances.
Deuxième surprise : réparation de la voiture. 2000 €. Paf' dans tes dents. " Maamaaaan, j'vais pas pouvoir avoir un nouveau caartaaable "...
Bon, j'vais éviter de faire trop long, alors je m'arrête là pour ces HOLIDAYS SUMMER 2008 !
 

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

louis 25/08/2008 00:05

Quel bonheur de te relire (j'en fais trop, tu crois ?) Des scorpions en Ardèche ? Seigneur, c'est donc vrai ce que raconte TF1 : tous les jeunes se droguent !!! Quelle misère!!!

Délou 26/08/2008 23:01


Et si ce n'était que la drogue !! ;-)


BBK.mel 21/08/2008 12:51

Tu ne nous avais pas dit que tu participais à KOH Lanta !

Délou 21/08/2008 20:40


Sauf que nous, on a pas du les manger les scorpions =D


morgane 19/08/2008 22:09

Houlala quelles vacances passionnantes en effet, dis donc ! pour la première semaine je savais, pour la voiture aussi, mais pas pour les scorpionssss ahhhh j'aurais zamais pu rester : tu me connais ! Ou alors j'aurai dormi sous une mousticaire attachée de tous les cotés ! brrrrrr grrrrrbisous de junon qui réclame ta chansonnette.

Profette 19/08/2008 16:37

Eh beh !!!! :0012:(commentaire écrit par une personne qui a un vrai don avec les mots, hein ? :-p )Contente de te voir de retour, Délou ! :-))))

Délou 19/08/2008 16:41


Toujours fidèle au poste chef' !