2 years ago...

Publié le par Délou

Il y a 2 ans, je quittais le collège pour m'aventurer au lycée. Il y a 2 ans, certaines personnes que je considère dorénavant comme des amis m'était alors inconnus. Il y a 2 ans, je n'imaginais même pas pouvoir quitter AncienneVille. Je ne paniquais pas sur mon avenir. Tout me paraissait loin. Il y a 2 ans, par je ne sais quelle idée, j'ai ouvert ce blog. Depuis 2 ans, je peux exprimer ce que je pense, les plus belles bêtises, comme les plus noires pensées, les images sensibles comme les questions sans réponses. Depuis 2 ans, de nombreuses choses ont changées.
Mais je suis toujours là, plus ou moins fidèle au poste.
Mais si je tient depuis 2 ans, c'est surtout parce que quelqu'un, me lit je ne sais où. Merci à vous tous.
Bonne rentrée.

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais si je tient depuis 2 ans, c'est surtout parce que quelqu'un, me lit je ne sais où. --> MOI !=)
Répondre
P
Moi aussi, moi aussi, je suis là !!!Bisous, Délou, et bonne rentrée. ;-)))
Répondre
B
Bon, nous sommes au moins deux lecteurs ! Bonne rentrée à toi ! Et n'oublie pas le bac à la fin de l'année (c'était juste pour faire ma prof de base !)
Répondre
L
Ben voilà, c'est moi. Merci pour les cours d'anglais !!!
Répondre