2009.

Publié le

2009 commence. 2009 commence avec un réveillon inoubliable sans électricité ni chauffage dans un garage. Sous les serpentins, le silence de la sono devenue muette écrasé par les cris. Bonne Année 2009, une année avec deux milles meufs, une année avec du neuf, et autres jeux de mots pourris mais hilarant avec 2gm. 2009 se poursuit dans un duvet sur un sol glacé dans une petite chambre à 6. Effet pingouin une odeur de 'fauve'  s'émane peu à peu de la pièce. Des heures de discussion, du sexe à la politique car "c'est tout ce qui dirige le monde". Mon innocence innée m'a fait rajouter l'amour, l'amitié et les balades dans les nuages à ramasser des paquerettes.
2009 continue par un repas familial et le premier jour de la nouvelle année se clôture par une nuit méritée.
Imaginons maintenant  les jours suivant de 2009. Une majorité qui s'annonce. Des voeux d'orientation à prononcer. Des établissements à choisir. Un bac à préparer.
D'habitude, on fait des résolutions. Mais la 'magie' s'étant envolée, je n'ai pas vu le 1er janvier arriver. Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Avoir le bac ? Trouver une orientation ? Avoir la moyenne en maths ?
Je pense que se sont plutôt des désirs que des résolutions alors je devrai plutôt dire : travailler, chercher une orientation postbac, m'ordonner, me motiver et aussi avoi une intervention divine. Oui, ma seule âme est trop faible face aux maths.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite mes enfants, une belle année 2009. Des bons moments, des instants magiques et inoubliables. Une année entourée avec amis et famille. Une bonne santé, car j'ai remarqué que c'était finalement le principal. Et le bonheur. Juste le Bonheur.

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BBK.mel 03/01/2009 18:56

Ben alors, Louis, on s'attaque à l'adolescente à peine pubère (et qui n'aime pas le Vionnet, qui plus est), alors que plein de belles femmes te tendent les bras ? Une bonne année à toi, ma chère Adèle. Pour tes bonnes résolutions 2009, je te propose "prendre un café en parlant bouquin avec super BBK pour le jour où elle passera pas loin de NouvelleVille. Bises

louis 03/01/2009 09:53

2 grammes dans le sang ? Dis moi Adèle, t'es sur de ton Champony ?J'attends tes 18 ans pour t'embrasser, ça craint trop sinon !!!

Adèle 03/01/2009 13:44


Ne t'inquiète pas Louis, je ne carbure pas à ce genre de chose ;)

Et pour mes 18 ans, cela ne saurait tarder, malheuresement !