Encore et encore

Publié le

Et l'histoire recommence encore et encore. Nous sommes dimanche 1 mars 2009. Premièrement : fête de Grands-mères. Et je n'ai pas vu cette année leur communication débordante à propos de cette "fête". Et c'est donc seulement samedi qu'on m'a mise au courant. Heureusement, j'avais un cadeau déjà prêt que je devais lui donner pendant mes vacances, mais je suis tellement sortie, que je n'ai pas eu le temps (ironie).
Deuxièment: Nous sommes dimanche 1 mars 2009 et il est 21h50. Demain c'est la rentrée et l'histoire recommence encore et encore. Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas commencé à travailler. J'ai bien sûr eu largement le temps de faire ce type bac d'éco ou de réviser mon Histoire, mais non, je n'ai strictement rien fait.
En même temps, littéralement les vacances désignent une période d'arrêt légal de travail. Alors si Larousse me dit d'arrêter le travail...J'arrête le travail !

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Profette 07/03/2009 15:35

Ah ben voilà, c'est pour ça que tu n'as pas trouvé mon énigme !! :0089:

Adèle 09/03/2009 11:37


Ouai, on  va dire que c'est ça =D


louis 04/03/2009 12:03

Feignasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adèle 09/03/2009 11:42


Toi même !!


Hermione 02/03/2009 21:33

Suis bien d'accord, vacances = VACANCES ! Mais pinaise ! Quelle angoisse le dimanche soir veille de rentrée quand tu vois la liste de toutes les choses que tu aurais dû faire et pour lesquelles il te reste approximativement 2 heures...

Adèle 09/03/2009 11:46


Et puis en plus de ça, il y a l'épreuve de voir tes potes bronzés, alors que toi t'es réstée enfermée chez toi pendant 2 semaines ! Mais on a décidé avec une pote
: Partir au ski, c'est démodé ! Pour être IN faut rester chez soi ;)


Armand 02/03/2009 07:36

Chère Adèle,Toutes ces fêtes, Noel, fête des mères... nécessitant des cadeaux à toute la Famille, au début de notre mariage, ont été résolus au grand profit de note portefeuille (car nous n'avions pas trop d'argent à gaspiller), de la façon suivante.Nous avions trouvé (c'était l'investissement de départ nécessaire) un petit orchestre de 12 musiciens en bois.Nous l'avions partagé en 6 parts: dux musiciens par membre de la Famille.Cela a servi deux ans pour certains!La seconde année, ils nous remerciaient d'avoir "retenu" les objets donnés précédemment car ils avaient forcément reçu d'autres petites figurines!Ce n'est ni l'intention, ni la présentation, qui comptent, mais la façon de les présenter.Jaurais dû être vendeur de voitures d'occasion.Amitiés.