Un jour spécial

Publié le par Adèle

Il y a un peu plus d'un an et demi, et je ne sais pas vraiment qui a commencé, mais un échange s'est créé. Entre une certaine BBK et une Adèle. Deux noms qui vous disent forcément quelquechose. Une prof, un élève, rien pour s'entendre pourrait-on croire. Et bien Que nenni les courtes pattes !
Depuis ce temps s'est construit une petite complicité, il faut dire qu'on a toutes les deux un sens de l'humour incroyable et des goûts musicaux parfois communs. On se retrouve en commentaire sur les blogs des autres, comme dans une conversation de comptoire, où BBK préfère le vin et Fantômette s'accroche à sa bièrre.
Aujourd'hui, notre pétillante BBK fête ses 30 printemps et quelques, et comme elle est persuadée que je suis l'élève idéale incarnée (aheum), il était en mon devoir de lui souhaiter.

Ma chère BBK, après tous ces articles, ces commentaires, ces mails,... je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Je t'embrasse.

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BBK.mel 30/04/2009 19:08

Et ben voilà que je vais finir par avoir la larme à l'oeil ! Surtout à cause d'Armand qui me donne 55 ans ! Merci encore, chère élève préférée !

Adèle 09/05/2009 12:39


Tu avais fais de même pour mes 18 ans, alors c'était tout naturel !!


louis 29/04/2009 11:20

Chère BB, peux-tu imaginer que cette petie peste d'Adèle (qui nous doit tout, n'hésitons pas à le dire !) te vieillit sur son site où elle attire de vieux pervers en jouant à la gamine!Heureusement, tel le fidèle mousquetaire, j'ai réagi pour sauver ton honneur

Armand 29/04/2009 11:09

Chère Adèle,Vois le site de BBK: la concordance des temps du théâtre (je n'ai pas parlé du théâtre de Guignol!) n'a pas été respectée...Il y a plus qu'une nuance dans les âges... Mettez-vous d'accord si vous ne voulez pas que je fasse une moyenne (ou la somme)!AmitiésCitation: "Eh bien, tu verras en grandissant que, dans la vie, même quand ça a l'air d'être sérieux, ce n'est tout de même que du guignol! Et qu'on joue toujours la même pièce." (Jean Anouilh.)

louis 29/04/2009 08:54

30 ans ? Elle fait plus, non ? Aie, aie, aie !!!