J'ai testé la " Vague Neutrogena"

Publié le par Adèle

Bon les mecs, j'vais parler maquillage, peau douce et coton, alors si vous voulez jouer au foot pendant ce temps là...

Récemment, si vous regardez la télévision, vous avez peut-être vu ça :



Et il y a quelques semaines, Overblog m'a contacté pour que comme d'autres blogeurs je teste ce nouveau petit engin. Et comme je ne perds jamais l'occasion d'avoir un truc gratuit, j'ai accepté d'écrire un article pour le blog overblog de Neutrogena sur le produit.

Il y a donc environ 3 semaines, j'ai reçu chez moi le petit engin. Première réaction, ça marche à quoi ? A pile. Je remplace la pile fournie par une pile rechargable. Bref. Le moment arrive enfin de se nettoyer le visage et de tester la bête. C'est pas compliqué, on pose le petit coton sur l'appareil genre 'scratch', on passe sous l'eau, on appuie sur le bouton et ça vibre. zzzzzz. Bon, ce n'est pas exactement comme sur la vidéo, car il faut dire que chez moi ça mousse beauuuucoup moins. Bon, sauf que comme je me maquille pas, à part " la pollution de la journée", il n'y a pas grand chose sur mon coton. Mais après avoir séché, je trouve qu'elle est vraiment plus douce mais à savoir si c'est grâce à "Wave" ou pas... Je devrais tester sur une moitié de visage peut-être :). Sinon, les vibrations sur le visage, ce n'est pas vraiment désagréables, mais on saute pas au plafond non plus. On a moins l'impression de se déchirer la peau qu'avec un coton habituel, bien que si on y pense, ça passe un peu pour une ponceuse à peau le truc, mais vraiment tout en douuuuceur. Après, à savoir si c'est vraiment conseillé de l'utiliser tous les jours...J'suis pas dermato! Quoi qu'il en soit, la peau est propre et douce, on le voit et on le sent !

Bon sinon, c'est pas trop encombrant, quand je suis partie en vacances, ça m'a évité d'amener mes flacons, car tous le produit est dans le coton. Le souçi, c'est que finalement, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dans ce mysterieux rond blanc.

Le truc bien, c'est que ça passe sous l'eau , alors pour les moments pressés, on peut passer sous la douche, le bidule dans une main, le gel douche dans l'autre et la brosse à dent dans la bouche.

Le truc moins bien, c'est que ça marche à pile et que les petits cotons sont jetables ( Même si moi, j'utilise le recto et le verso... :). En même temps c'est ce qui donne son effet pratique à la chose. Le dilemme est là. Ensuite, les petites vibrations font un léger bruit qui donne tout de même bien l'impression, avec le mouvement, d'être en train de se raser, comme nos hommes le font si bien.

En bref, je pense que je n'aurais jamais acheté moi-même le produit, mais maintenant que je l'ai essayé, c'est à voir. J'ai lu sur internet que la recharge de trente cotons était à 5€50...A réfléchir.

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lilou 13/08/2009 20:37

Ouais moi aussi je l'ai acheté mais je l'ai pas beaucoup utilisé parce queles recharges ca devient trop cher.

BBK.mel 11/05/2009 18:40

testER

Adèle 14/05/2009 23:05


Han la prof a fait une faute !


BBK.mel 11/05/2009 18:39

J'ai toujours aimé testé tout un tas de truc ; je réponds donc à toutes les demandes d'enquête faites dans la rue, par téléphone, par internet... D'ailleurs, Louis, je suis d'accord pour tester le vin avec toi (si le petit nicolas pense à te les envoyer !).

Adèle 14/05/2009 23:06


Bande de pochtrons.


louis 11/05/2009 11:35

Comment fait-on pour recevoir des trucs gratuits grace à son blog ? (Moi, Nicolas ne m'a encore pas envoyé de caisses de vin !!!)Sinon, tout le monde sait que tu es belle sans artifice.

Adèle 14/05/2009 23:07


Faut correspondre au profil "type" ( enfin tout le monde sait que je suis unique et que je suis comme personne ;).
C'est étrange, car tu semble être le profil type de buveur de vin =D
Tout le monde sait que je suis belle sans artifice ? Et bien tout le monde sauf moi !


Armand 09/05/2009 14:19

Chère Adèle,L'important est que tu te croies plus belle avec ce gadget.N'oublie pas quand même que "ce qui fait la beauté des choses est invisible" (Saint-Exupéry).Amitiés

Adèle 09/05/2009 14:29



Je ne sais pas si je me crois plus belle, mais espère juste que les autres le pense. Mais si Saint-Exupéry a raison, tout celà est inutile !

Merci pour tes commentaires Armand, auxquels j'ai toujours beaucoup de mal à répondre car, tu fais réfléchir sur les choses, et un banal article devient alors une source de question.