Quand Adèle matte les maths

Publié le

Hier, mercredi 27 mai 2009
entre 10h20 et 13h10
J'ai fais un type bac de maths, celui tombé en 2006.

Aujourd'hui, jeudi 28 mai 2009
Je reçois la note de ce bac.

Mesdames et Messieurs. J'ai l'honneur, que dis-je, l'immense plaisir de vous annoncer que votre chère Adèle, réputée pour son dégout encore extrème des mathématiques, pour ses profondes difficultés dans la matière et une certaine incompréhension de son utilité. Donc Adèle, en l'occurence moi, a eu...        
19,25/20 ! Incroyable non !
Le sujet était assez simple et même si j'avais passé ma soirée avec les voisins et que par conséquent je n'avais pas révisé, étant résignée par mon sort et ma défaite, j'ai pour la première fois fais toutes les questions du devoir ! Et pour la première fois, toutes mes réponses ou presques étaient justes !

On peut avoir le même sujet au vrai bac s'vous plaît ?

Halala le truc de dingue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heu...j'ajoute qu'à l'heure actuelle (deux ans de prépa littéraire et un an de fac de lettres classiques étant passés par là) je serais parfaitement incapable de refaire ce sujet que j'avais par ailleurs trouvé simplissime il y a 3 ans...ça craint. Vive le bac (une fois passé, on se rend compte que ce n'est rien du tout !)
Répondre
L
Je le savais!!!
Répondre
M
Je viens de réagir que tu m'as mise en lien, merci beaucoup !Tu es en quelle section ? si c'est ES tu as eu le sujet que j'ai eu pour de vrai en 2006...j'avais eu 19...:)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'suis en ES...La chance que tu as eu ! En plus j't'ai battu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhhhh comme je suis fière de toi Adèle !!! <br /> On continue.
Répondre
A
<br /> Hé Hé !<br /> <br /> <br />
J
Félicitations. (tu vois, c'est bien les maths xD)J'avoue, il te manque des points. Ca ne va pas du tout.(pour "tuyau", essaie le sujet 2009 de Pondychéry, ils ont eu le bac avant nous. Il paraît qu'il est fréquent que les sujets de métropole y ressemblent étrangement...)
Répondre
A
<br /> J'ai fait le sujet Pondichéry... 4,5 !<br /> <br /> <br />