On ne me dérange pas !

Publié le par Adèle

Hier, alors que je révisais de façon assidue bien évidemment, j'ai reçu un appel sur mon bon vieux téléphone à cadran :
"Bonjour Mesdames, Bonjours Messieurs, c'est  Phillipe de Villiers qui vous parle..."

Et bien, je ne lui ai pas laissé l'occasion de s'exprimer que je lui ai raccroché au nez !

Nan mais oh, c'est pas pasque je vais voté pour la première fois le week-end prochain qu'il faut me déranger alors que je suis en plein bachotage ! Evidemment c'était un message vocal enregistré, mais qui plus est je ne supporte pas sa voix, elle m'horipile... et pas seulement sa voix d'ailleurs.

Alors zou va-t-en le vilain !

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien fait ! Non mais, quelle idée de déranger une élève modèle en train de réviser, a fortiori lorsqu'elle peut se targuer d'avoir eu 19,25 en maths (félicitations, ma chère. Tes efforts finissent pas payer !) (putain, j'ai l'impression de remplir un bulletin trimestriel !). Bref, tu as bien fait de raccrocher au nez de la machine. Vivement que tu puisses le faire de vive voix et en direct live au monsieur !
Répondre
V
Je hais ce type car j'ai eu l'occasion de serrer la main d'un de ses disciples, qui se presentait à la mairie de ma ville. J'avais pas percuté de suite qui c'était.C'était au boulot, et mon patron ma demandait qui c'était, et je lui ai répondu "quelqu'un qui veut que vous retourniez dans votre pays"Ca les avait bien fait marrer
Répondre
A
Chère Adèle, Si ce type téléphone à n'importe qui en fonction de sa date de naissance, c'est qu'il crois qu'il y a des personnes qui vont se laisser convaincre très facilement.Personnellement, je préfère Arlette Laguiller, pas par ses idées brut de décoffrage (lol), mais parce qu'elle était désintéressée il y a 45 ans, quand elle n'était pas encore ménopausée: elle devait demander un jour de congé à son employeur chaque fois qu'elle allait à un meting.Amitiés
Répondre
A
<br /> Après ce genre d'appel, je préfère nettement les démarcheurs en télémarketting...La preuve, eux je ne leur raccroche jamais au nez !<br /> <br /> <br />