Resumé

Publié le par Adèle

Je suis rapidement de retour. Désolé pour cette absence mais je suis rarement chez moi depuis la fin du bac ! Donc, en effet depuis le 21 juin, le bac est enfin terminé, du moins je l'espère. Je ne préfère pas faire des pronostics sur mes résultats et j'attends simplement le mardi 7 juillet. J'essaierai de passer pour vous les annoncer. Avec les fêtes d'après-bac, le "bal du lycée", les soldes, je commence vraiment les vacances !  
Car concernant mes vacances, je ne pouvais faire aucun projet. J'attendais ma date d'inscription à la fac, pouvant aller du 6 au 24 juillet. Bref j'étais coincée sans cette date. Je l'ai enfin reçu hier, et c'est le 24. Je profite donc de mon mois de juillet libre pour partir une quinzaine de jours dans les Landes. Le départ est prévu mercredi 8, c'est la première fois que je pars aussi tôt !
Après ce séjour, et un retour pour mon inscription, je vais passer une semaine dans les environs de Toulouse, puis un petit séjour dans mon adorée Ardèche. Puis il sera temps de remonter. Ma rentrée n'est prévue que vers fin septembre. Entre temps, je vais travailler et aider une amie à déménager.
Bref, je pense que je ne vais plus être très présente sur la toile les semaines qui suivent et sûrement pendant le reste des vacances.
J'vous laisse, j'dois m'acheter un maillot de bain ! ;)

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Naturella 07/07/2009 11:03

Salut Délou !On m'a dit que c'est AUJOURD'HUI !! Alors ???? J'espère que c'est oui et que tu as préparé une méga teuf !! (euh c'est encore comme ça qu'on dit ?) bisousNaturella

Wendy 05/07/2009 20:58

Déménager une amie =DYeah^^

BBK.mel 05/07/2009 17:02

Et ben, j'en prends pour mon grade sur ton blog ! Profite bien de tes vacances, jeune fille, et envoie moi un mail pour me donner les résultats de ton bac !

Morgane 04/07/2009 23:55

J'aurais juste une chose à te dire va où le vent t'emporte ;)Peut être qu'il t'apportera jusqu'à chez moi dans ce cas là, tu sais comment me trouver :)Tiens moi au courant pour mardi, hein ! :)

Armand 04/07/2009 21:03

Chère Adèle,"Coupes" (avec "S" à la fin), évidemment!AmitiésP.S. Ca m'apprendra à acheter des claviers à 15 euros!