Carnaval II

Publié le par délou

 

Voilà la Suiite du Carnaval...!

Maintenant ont passe aux

 D   U   O

Hé hé, alors là, on en a vu de toutes les couleurs! Des grands, des petits, des gros, des fins,... Enfin voilà!

Les cotons-tiges! (elles sont gééééniales nan? =)

 

Le père Noël et sa Mère Sexy Noël

 

Astérix, Obélix et leur fidèle Idéfix (mince, j'allais dire milou, merci Che =)

Ange et Démon

 

Le zipo et la Table!

 

Bon, il y en avait encore plein d'autres... Comme (clik') : Les MariésStar Wars, Gertrude et son Gynécologue, personages hyspaniques, la fièvre du samedi soir, Super Meuh et robin wood , des fous (folles??)

(je suis désolé, les photos des liens n'appraissent qu'en vignettes, je reglerai ça plus tard  Réparé =) !)

Alors? les gagnants d'après vous? Moi j'ai ma préférence pour Les cotons-tiges!

Vous saurez tout les gagnants lundi et bah finalement pas lundi, car je monte sur paris samedi, donc photo souvenir samedi-dimanche, donc les gagnants disons Mercredi !

 

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui et t'étais où d'ailleurs  ? parce que pdt que tu te baladais, ba nous on bêchait le potager ! alors vive la solidarité !
Répondre
D
C'était la semaine d'avant le carnaval, alorsp ouet pouet entremont heiin =)
M
Vous saurez tout les gagnants lundi et bah finalement pas lundi, car je monte sur paris samedi, donc photo souvenir samedi-dimanche, donc les gagnants disons Mercredi !Adèle le blog le plus cool de la terre ;-))
Répondre
D
Tu te moquerais pas de moi là? =) fait gaff', je peux être très suceptible! ;-)
H
Ma préférence va vers la mère Noël ;-) Bien que j'hésite avec la démon! Les cotons tiges par contre, qu'ils aillent se rhabiller ;-)
Répondre
D
Arrêtent! Ils pêtent le feu les cotonnes tiges! =)
T
Ah c'est pas dans ton bahut ?! J'ai mal compris !!<br /> Bon cool de voir le reste, j'ai un p'tit faible pour les mariés et un gros penchant pour les fous-folles tout en couleurs ;-)<br /> Bon w-e, je file bientot
Répondre
D
Nan, c'est un bahut, JUSTE à côté du mien, sauf que le mien est 10 fois plus pourris! =)
T
Mais où ont-ils trouvés ces déguisements ? Vraiment sympa. On s'est faire la fête dans ton bahut ;)<br /> Là je donne ma langue au chat et attends le résultats.<br /> Bon w-e à Paname
Répondre
D
Si au moins c'était mon Bahut  =( le mien il est tout pourri!