LAST DAYS

Publié le par Délou


Copie-de-DSC08184.JPG

                                                                                               Free hugs. 16 juin. MiMi, Elo, Laulo, Kimou, et euh je sais plus.
                                                                                              Photo de Geo
Bon et bien depuis le temps que j'en parle, ça y est. C'est demain. J'quitte mon petit chez moi. 
Pourtant je me souviendrez tout de même de : 
    - Voisins adorables. D'autres moins =). Des jumeaux du coin, toujours pas réussi à savoir lequel était  S.lequel était N.
    - Des souvenirs du Bac à sable. Litière géante des chats du quartier. du sable doux...
    -Des milliards tour de résidence, des gamelles en vélo, en roller. 
    -De la chaudière qui fait peur, du meutre et de la main rouge
    -des arbres, grimpés, et re grimpés.

Mais je peux pas vous parlez de "ma résidence", sans vous parlez d' Agnès. Je vous le dit, mais répétez le pas, c'est la plus jolie fille du Monde. Chut hein.
C'est elle mon meilleure souvenir, c'est elle mon enfance, c'est elle ces onze années. 

Voilà. J'vous écris entre quelques cartons. Tout le monde est sortis. Mon frère (oui c'est la révélation du jour) à son Bac. j'suis fière de lui ;-) . Bon maintenant c'est l'homme parfait, vu qu'il a aussi le permis!


Mes chers amis, je ne sais pas quand est ce que je vais revenir! j'vais essayé de posté pour plus tard!
Bisous et merci encore de vos visites!

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est agnes la + belle avec adele
Répondre
D
T'es sur que c'est  l'été Maité ?
T
Bienvenue dans ton nouveeau chez toi ;-)
Répondre
D
Merci, j'vous fais signe quand je reviens!! =)
K
je t'aime ma dlou
Répondre
D
Je t'aime mon elfe! =)
G
Vaut mieux déménager avec un camion que de la tête, fait nous signe à ton retour !   à bientôt
Répondre
D
fait nous signe à ton retour J'y manquerai pas!
H
De la chaudière qui fait peur, du meutreEt tu regrettes de partir avec tout ça? ;-)Bon déménagement mademoiselle, ça ira mieux quand tu seras définitivement dans tes nouveaux murs
Répondre
D
ça ira mieux quand tu seras définitivement dans tes nouveaux murs Bah j'espère bien.