Une de trop ?

Publié le par Délou


J'voulais l'avais dis que j'allais revenir...! Et je profite des "1 an" de ce blog pour faire mon "retour"..! 1an... 1 an... que j'étale mes pensées, que  j'écris mes mots. Alors que j'avais les joues aussi boutonneuse qu'une calculatrice Casio 65+ , j'ai décidé de commencer et depuis tout les joues, je me dis que je vais arréte ce massacre informatique. Et pourtant je suis encore là, plus grande, mais pareil. Le plus souvent possible, je m'éxpose içi, au p:lus grand déssaroi de tous. Niark Niark.

Alors que la rentrée arrive à (très) grands pas, 5 septembre.un nouveau bahut. Mais pour l'instant, je savoure ces dernier moment de vacances...en travaillant - boutique des parents - .

M'sieur Dame, bonsoir.
Heureuse de retrouver vos mots, vos pensées, vos photos.


Moi.

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne rentrée.....
Répondre
D
Mercii =) mais vivement les vacances tout de même!
T
1 an... ça passe..... Bonne (bientot) reprise, courage, c'est dur de se lever et puis quand on y est ça roule ;-)
Répondre
D
C'est tout de même mieux de rester au chaud dans son lit  =)
F
Bonne rentrée aussi alors ! ; )
Répondre
H
Enfin! Mademoiselle  donne  signe de vie! C'est pas trop tôt ;-)Bise
Répondre