5 minutes de Répis pour la planète

Publié le par délou

5 minutes de Répis pour la planète

POur ceux qu'ils l'ignoreraient encore:

Jeudi 1er février 2007 de 19h55 à 20h00

JOurnée de Mobilisation Contre le Changement Climatique.

TOUTES LES INFOS ICI

 

Et ceux qui va vous arriver Ici!

 

Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir foutre pendant 5 min'?

 

.

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je vais en profiter pour travailler, puisque le reste du temps je ne fiche rien ! ! je blague, c'est l'inverse.
Répondre
D
ça va être plus simple je pense! =)
H
Tu prends le bus? Le pôve! Et tu le rends après?
Répondre
D
Soit t'as lu mon article de demain soit je suis conne et je comprens rien! =)
H
T'aura qu'a dormir et rattraper tes 4heures de sommeil!Bien sur! Rattraper mes quatre heures de sommeil en 5 minutes ;-)T'façon, moi je ne fais rien sur ordre! J'éteins les lumière derrière moi, j'ai pas de voiture, je me déplace à pied, en rollers, ou à "chval"! Alors je ne crois pas être le pire des pollueurs! Les gens qui organisent cette opération, souhaiteraient que l'on revienne au moyen-âge! C'est pas mon truc ;-)
Répondre
D
Meuh non, c'est une opération pour que les gens de la politique comprennent que nous sommes engagé et qu'ils doivent prendre des initiatives...! enfin c'est ce que j'ai compris!<br /> J'était aussi les lumières derrière moi et je prend le bus ;-)
D
Bah t'as qu'a jouer de la guitare ;)
Répondre
D
J'pense plutot qu'un brownies à la lueur d'une bougie me suffira!
H
Moi pendant ces cinq minutes, je posterais un billet! Sans rire, j'ai entendu un ingénieur EDF qui avertissait que si le mouvement est important, la baisse brutale de la consommation et la reprise aussi brutale risque de poser des problèmes dans leurs centrales-) Il y en a qui risque d'être privé de courant plus de 5 minutes: OuafrBonne nuit mademoiselle
Répondre
D
Hi Hi... Nan, pendant ces cinq minutes tu éteint ton compteur! pas que la lumière ;-)<br /> T'aura qu'a dormir et rattraper tes 4heures de sommeil! :-)