No idea

Publié le par Délou

chambreparent.jpg







































P
ainting of the parents room. 22 juillet.

Voilà, c'est Officiel, ma chambre est ENFIN fini . Bon il me reste les finitions, vider les cartons, m'acheter un lit, un bureau... Piuf' et j'en passe! 

Bonnes Vacances, le soleil reviens un peu vers chez moi. Vivement le Gard, l'ardèche, la piscine, les rivières... =).

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
pouet pouet! Et pi c'est tout ;-)
Répondre
D
Nan mais t'as vu l'heuuuure!!??
H
Painting of the parents room Okey! Tu n'avais qu'a l'écrire en plus petit aussi! Et ne me dit pas que j'ai besoin d'une paire de lunettes, je suis déjà au courant!
Répondre
D
Et ne me dit pas que j'ai besoin d'une paire de lunettesTu me coupes l'herbe sous le pied
H
Ha bon? C'est la photo de ta chambre une fois peinte? Non je dis rien! mais je n'en pense pas moins ;-)
Répondre
D
Nan, ce n'est pas ma chambre. Si tu faisais juste un peu attention, tu l'aurai compris ;-)Roalalaaa!
F
Tu as bien raison, viens faire un tour par chez nous. Le soleil s'est enfin installé. A bientôt...
Répondre
D
Parfait ! =)
G
Alors moi j'aime beaucoup. j'adooooooooore cette couleur ! C'est très reposant !et dans ta chambre, c'est comment ?bisousmorgane
Répondre