Interlude

Publié le par Adèle

Le 17 juin, un internaute a visité mon blog. Pour cela il a cherché sur google : 
 
"comment avancer l'heure du caca le matin pour pas devoir faire au bureau."

Le pire c'est que j'arrive 3ème dans la liste de Google - et cet article ne va rien arranger !

Et au fait, je sais pas comment on fait.

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non mais, t'as pas du boulot à faire toi ?Je t'en foutrai des histoires de caca !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> " Je suis la mouche qui pète, prout prout prout "<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et comment se fait-il que tu arrives troisième à cette question ? Hein !?
Répondre
A
<br /> <br /> Bah d'abord, c'est même pas à cause du mot caca ! J'ai vérifié <br /> <br /> <br /> <br />
V
La question est magnifique.Tu y répondras bientôt j'espère = )
Répondre
A
<br /> Bienvenue à toi !<br /> Plus la peine d'y répondre, Armand l'a très bien fait !<br /> Comment es-tu arrivée ici toi ?<br /> <br /> <br />
V
Ha ouais, moi aussi jai des trucs dans le genre assez marrants, les internautes sont tous fou...Heu... au fait... Si tu trouves à un moment "comment tuer le maximum de gens sans faire de taule", c'est pas moi!
Répondre
A
<br /> Tu me fais peur, et dire que tu connais mon nom !!!! ;)<br /> <br /> <br />
A
Chère Adèle,Solution évidente: Lève-toi une heure plus tôt.Problème résolu.Dis merci à Armand.Amitiés
Répondre
A
<br /> Je n'y avais même pas pensé ! De toute façon, pour moi le problème ne se pose pas, je suis une fille, or les filles ne font pas caca donc je ne fais pas la grosse<br /> commision ( syllogisme = reste de Philo ! )<br /> <br /> <br />