AÏe Aïe Aïe !

Publié le par Délou


Gard-2007--204-.jpg

                                                           Gard. août 2007. Natalino, petit ardéchois, piqué par 4 guêpes =)


Les Vacances, les Vacances....! 
La rentrée est encore fraiche, j'suis un peu perdue, je chercher partout un visage que je connais pour poser mon regard quelque part...Mais niet, j'connais personne!

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
L'expression du visage est super vivante ! belle photo
Répondre
D
ça pour être vivante, elle est vivante! 4 piqures de guêpe...Aiiiie j'entend encore ses cris ^^
P
Ba maintenant tu me connais :pJsens qu'on va bien s'marrer en cours de Maths ^__^
Répondre
D
ça en maths, ça va être l'éclate totale je sens =)
L
Hello ma grande, content de revenir me promener par chez toi. Bise des déracinés!
Répondre
T
Par 4 gupèpes, mais il était plein de confiture ou quoi ;D La photo est sympa, bel instantanné... Allez t'inquiètes les connaissances vont vite venir et l'amitié viendra ensuite ;-)
Répondre
E
Courage ma petite Delou , je m'inquiète pas pour toi je suis sur que tu t'ai déja fait plein d'amis =)Tu me manques.J'adore la photo , elle est choute !*Bisous (LL)
Répondre