Les Démons de minuit ?

Publié le par Délou


"
Ils M'emmmmmèèèènent au bout de la Nuit, les démons de Minuiiiits! "

"Ohhhéééé Ohhhhhé Capitaine Abaaandonééééé"

Mais oui, c'est bien sur! Emile&Image étaient de la partie, à la fête des Chênes Verts, un concert...que j'ai seulement entendu!!... Bon la jeunesse n'était pas trop de la partie,huuum était ce parce que ces chansons datent un peu ou pasque c'était le même jour que la TechnoParade et de la fête de L'Humanité ? Humm...
Mais soirée Sympathique, en compagnie de tout ceux que j'adore, mes nenettes et plein d'autres!

Brrr' Il faiiiit Froiiiiiid!! 
J'vous laisse.


Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh oh... troisième age, troisième age, c'esst toute mon adolescence ça ;-)
Répondre
D
Euh pour moi, c'est pas un groupe que je retiendrai demon adolescence!! =)
H
Tu vas te coler dans une fête du troisième âge le jour de la techno parade, toi? Je rêve ;-) Pour tes amis, je suis désolé, bien que j'ai peut être des portraits d'eux, je n'ai pas tout publié , car j'ai des doublons ;-)
Répondre
D
Technoparade! Puarf Très peu pour moi! J'aurai préféré la fête de L'huma!Mes copines ont les reconnais bien, c'est les plus belle! =)