Chien de Garde

Publié le par Délou


Ô rage ! ô désespoir ! Pourquoi une si belle semaine pour plomber tout le Jeudi ? Nan mais Oh! J'avais rien demandé moi! POrt' Nawak' tout ça. D'où les interros de Maths ça existe..Hein ouai, moi connais pô ! 
Bon, pour moi les Maths c'est du Japonais ( Or vous savez oh combien je maitrise le japonais et la culture asiatique!! )... Bon, Je passe içi, c'est pas pour me plaindre en plus... Rôô
Bon, pour la peine, j'vais écouter Dionysos. 
Oh, mais j'allais oublier. C'est Desperate Houswives ce soir.. (euh attendez deux minutes...téléphone. Piuf Télé2, j'ai déjà internet Madame).. Ouai j'disais. Pff' j'me perds. Et en plus j'dois écrire un apologue pour demain, alors qu'est ce que je fais là? j'écris de la merde. =)  Pour ceux qui savent pas ce que c'est un apologue, tant pis pour vous, mais si vous voulez ,il reste une place au fond de la classe à coté du radiateur, on s'assoi en silence.
Bon, avec mon esprit super logique, après une relecture, je pense que 90% des mes fideles lecteurs vont penser que je suis un peu folle.  Bravo. Vous gagnez un stylo lumineux. 
Faut que j'arrête un peu là. 

Bon, voilà, la vraie Adèle est là. L'autre est partie. Mon dieu je tombe dans la skyzophrenie. J'espère que tout va pour vous. J'veux voir mes nenettes. J'veux que mes profs soit absents. J'veux manger. J'veux retourner à Versailles. J'veux voir ma Laury-Anne. J'veux des stores. J'veux aller à une soirée et regarder les gens bourrés. J'veux arrêter de dire n'importe quoi. Et comme j'ai toujours ce que je veux, je me tais =)


Bonne soirée à vous. Désolé pour cet article minable, je vous promet, ça se reproduira pas.


Ps: j'écrsi cet article: 10999 visites depuis le début du blog, qui sera le 11000ème ... ? =)

Bon Anniversaire Macha et Kimou <3

Ps2: j'vouslais mettre une photo. Et puis finalement non, elle est pas dans le contexte. Et oh au fond, on me contredis pas =)

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je ne vois qu'une seul solution! Arrêter le beaujolais ;-)
Répondre
D
Loupé, moi je carbure à l'eau, au lait et au ice tea ;-)
T
Quel humour ;D
Répondre
D
Zi'va on s'moque pas de mon humour pourri waish =)
M
Meuh non t'es pas folle ! :))
Répondre
D
Meuh... pas si sur =)