Wou-Wou. Je WouWoute.

Publié le par Délou

POUET - PROUT QUI PU - ALOUINE - ABSTINENCE - CE MATIN UN LAPIN

J'avoue, mesdames et messieurs, je viens içi pour rien dire de spécial. 

Juste pasque j'avais envie de passer. Faire coucou ( Coucou !!). Voilà c'est fait. Juste pasque maintenant j'aime et j'aime pas beaucoup de chose. Juste pasque j'veux vous embêter avec mes articles à la con. Effectivement, j'en ai marre d'attendre le jeudi pour regarder Desperate Housewives, alors que j'ai déjà vu ces épisodes. J'aime pas me lever le matin, alors qu'il fait encore nuit. J'aime pas passer 3/4 d'heures sur des exercices et me rendre compte une heure après que je me suis trompé de page. ça me soule de voir que des profs me déteste alors que je suis super sérieuse =) 
Mais bon, au risque de passer pour une ado dépressive, heuresement que j'aime déjà mes nouvelles copines. J'adore regarder les matchs de Rugby avec mes nenettes, même si je comprend pas toujours tout. ça me plait de me dire qu'il me reste plus que 10 minutes de cours à la dernière heure de la journée...

Voilà, m'sieur Dame, j'avoue, j'suis venue içi pour rien dire de spécial k.

POUET - PROUT QUI PU - ALOUINE - ABSTINENCE - CE MATIN UN LAPIN

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que tu n'as rien dit, mais ...avec beaucoup d'humour! Donc ce n'est pas du temps perdu.
Répondre
D
Ouf' alors! si j'ai réussi à en faire sourire une, j'ai pas perdu mon temps =)
T
Quoi !!!! Des profs te détestent, j'le crois pô ;-)
Répondre