Quoi ? -Feur.

Publié le par Délou


Copie-de-Sans-titre-1.jpg"Fotomaton". Palais de Tokyo.


Une semaine plutôt sympa. Toujours en attente des photos du Festival de Meaux (Mais oui Mais oui Cam' j'sais que t'es toujours en train de réviser ;-)
Bon, j'viens tout les jours, j'vous jure, mais bon j'ai pas toujours de l'inspiration magique et des des idées de génies pour écrire un article majestueux, mais souvent pour vous faire un petit coucou sur vos sites respectifs.
Bon, la meilleure journée restera Samedi. Palais de Tokyo ( et mes cris de rire qui raissonent dans le Hall HiHi) et parvis de Beaubourg avec Wendy-dy. 
Puis, Versailles, restransmission du Match avec mes Nénéttes rien à dire, à part ces petites Lolita incultes de 10 ans assies derrière nous,qu'on aurai voulu étrangler (En parlant du Match de Rugby:" Pourquoi ils ont des cagoules???" " Oh en vrai ils ont des dentiers!!" "Moi je serai contente que si les Français marquent 5 but"  " Oh mais si je te dis!! :Chabal il est remplaçant!" AAAAAAH Mon dieu!). Fin de soirée avec Agnès. Bref rien de négatif, tout était tout simplement Super!
Alors maintenant, ma tristesse face à mon déménagement, c'est presque fini. J'rigole enfin, j'fais mes blagues au grand désespoir de mes nouvelles copines. (Désolé les filles, vous êtes mal tombé).
Sur ceux M'sieur Dames, Bonne semaine. 

Publié dans Friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
aaah lala ... moi aussi j'ai passé une bonne journée (même si les photo sont bof bof réussies! :p) et puis même que nous on a vu Jacques Lang (je sais pas comment ca s'écrit !:s )! a part cette super journée ne t'n fait pas nous on aime bien tes blagues ... !:) ! gros bisous tite Délou !!
Répondre
D
T'inquiètes, on en refera avec Alisson! =)  et c'est Jack Lang!! =pOuf' , mais de tout de façon, qui n'aime pas mes blagues =p
G
Et bing Henri prend çà dans la tronche, je ne dis rien  j' avais des sucettes je les remmène..na !
Répondre
D
Hi Hi ^^
H
à part ces petites Lolita incultes de 10 ans assies derrière nous,qu'on aurai voulu étrangler Ho là là! Et c'est moi qu'on traite de vieux réac ;-)
Répondre
D
Oaui, pasque t'as l'âge pour ;-)
T
Eh bah..tu vois ;D Profites en continue à t'éclater comme ça, à rire, tout ça tout ça.... Sinon, l'idée du photomaton, très sympa ;D
Répondre
D
Ouai, mais c'est pas un montage!! Enfin j'en ai trouvé un avec 4 poses différentes...=)