Je suis revenue !

Publié le par Délou

HANLALA!! Je suis pas venue depuis une semaine! HANLALALAA!!
Une semaine ! Oui car en une semaine : Carlos et Heath Ledger sont décédés (ah moins que ce ne soit C.... ;-). J'ai bouclé mes TPE après 5 mois de boulot. Ma PauPau est sortie de L'hosto. J'ai peut-être pris une descision. Je suis peut-être un cas desepéré en EPS. J'ai fété mes 17 ans et une semaine. J'ai passé une super soirée. Vibromonfrère dors tranquilement. Jts dans mon jardin. J'ai trop regardé de Simpson. La bourse va mal, mais perso ça m'interesse pas, mais on vafaire style, vu que je suis en Eco hein !! Mon palcard n'a pas triplé de volume. Je me prépare psychologiquement à la rencontre parents-profs. J'ai lu 3 pages du Mariage de Figaro. J'ai une potesse de 2 ans de moins que moi, ça fait chié ;-). J'écris un peu de la merde. Je ne change pas donc, même avec une année de plus. Et cette semaine, j'avais décidé de vous laisser tranquille. Je suis revenue. Désolé.

 Hep ! D'jé. Que toi ! Que toi ! =)

EDIT 25/01 : Naaaan !! Quelq'un à tapé "adel 2 be 3 photo" sur notre ami gogole et est tombé sur mon blog !! Naaaan Alors oui toi ! Fan des 2 be 3 ! écoute moi bien ! je sais pas si t'étais en CP avec moi, je ne sais pas si tu étais un des nombreux qui se moquait de moi : "AAAH t'as le même prénom qu'Adel des 2b3 " Et bien toi, fais moi signe, qu'on règle ça entre 4 zieux ! Arreter de me persécuter avec ça !! Je n'irai bien que lorsque qu'une Adèle deviendra une icône du Rock'n Roll.

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paupau 29/01/2008 21:44

Tu sais qu'avec tout ça je sais même plus si je t'avais souhaité ton anniv ... wah j'ai honte.Alors au cas ou je ne te l'avais pas souhaité, je te souhaite un joyeuxanniverversairevacetoutcequetusouhaitespourtes17ans =DEt merci pour la ptite dédicasse, oui oui je suis sortie, pour de bon Et ça fait plaisir (l)

Délou 29/01/2008 22:01

Si Si ! tu me l'as souhaité, mais en retard, t'inquiètes pas ! je t'aime tout de même =D

Camille 29/01/2008 13:51

Une copine de 2 ans de moins que toi sa te fait chier ? =PTa vu j'ai mis un coms =D

Délou 29/01/2008 16:30

Oui, tu as mis un comm' bravo !! (c'était dur alors de remplir les 3 lettres en dessous ? =)

D'jé 28/01/2008 20:15

Héhé... Rock'n'roll star... alors que tu galères à jouer trois notes à la suite à la guitare ... J'rigouuule !! Et Olivia Ruiz n'est PAS une rock'n' roll star ! Que toi que toi Miss Délou !! ( p'tit clin d'oeil ... Dio, t'as compris :p ?! )Je t'aimmeee

Délou 28/01/2008 21:38

J'ai pas dis que j'allais devenir une rock'n'roll star, je te laisse ma place "My Friend" (ouuuups' le solo =D )

BBK.mel 28/01/2008 16:11

"Je n'irai bien que lorsque qu'une Adèle deviendra une icône du Rock'n Roll." Il ne te reste plus qu'à tenter la Star Ac ou La nouvelle star... !!!

Délou 28/01/2008 17:33

j'connais aucune icône du Rock'n roll qui sorte de télécrochet ;-) A part Olivia Ruiz peut-être =)

wendy 27/01/2008 13:58

ta pris une décision?!! et tu me dis même pas!:p!

Délou 28/01/2008 17:34

Si Si , je t'ai dit =D