" On est là pour se faire plaisir ! "

Publié le par Délou

[ Je parlerai du Bac plus tard ]

Retour en arrière. Nous somme mercredi 4 juin, et comme à chaque fois, je propose mon aide à la présidente de l'association, pour le match d'improvisation théâtrale du samedi suivant. En effet, samedi 7 juin a eu lieu de dernier match d'impro de la saison. C'est lors de cette représentation que les "ateliers loisirs" montrent leurs talents. Jouaient alors ce soir " mes nenettes". C'est l'équipe dans laquelle je jouait l'année dernière, et l'année d'avant,... Une raison de plus pour y assister et encore plus d'aider... et pourquoi pas être assistante arbitre !
Un petit pas, nous somme le 7 juin. La présidente m'avais annoncé deux jours auparavant que je pouvais venir en avance pour aider à la préparation. A 18h50, je l'appele :
 " Tuuuut - ( Remarquez mon sens du réalisme )
-Ouaip' Nadj' C'est Adèle, bon tu as des assistants pour arbitrer finalement ?
- Oui on a deux assistantes, mais par contre, si tu veux... tu peux jouer, il manque un joueur !
- ...
- Adèle ?
- Hum. J'arrive ! "
On devait donc me confier une petite mission. Mais petite n'a pas été le terme.
Je me suis rendu au théâtre. J'avais un sentiment bizarre. De la peur, du stress de l'appréhension. Mais aussi un vide. Je ne réalisais pas forcément ce qu'il m'arrivait. J'allais jouer. J'allais faire un match d'impro.
Je n'avais pas pratiqué depuis 1 an et malgré un mal de crâne prenant, j'ai réussi à surmonter le sorte de stress qui me rongeait. Savoir une heure et demi à l'avance le fait de jouer, ça on me l'avais jamais fait =D !!!
J'ai rapidement retrouvé mes marques. Ma place sur le banc, ma place dans la patinoire, en réserve, lors des petits cris de guerre, pendant les cocus... Et malgré pas mal de "bides", j'suis heureuse d'avoir joué.
Et malgré ça, j'hésite encore à m'inscire dans un atelier près de chez moi.
Mais qu'importe... J'ai joué. J'ai ris. J'ai fait rire. Je me suis fait plaisir . J'ai joué, j'ai joué !!!

[ en parlant du Bac, j'ai mon oral le 3 juillet, je déserte donc un peu la toile. Bonne semaine ].

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vas-y Adèle on est tous là pour le trois. Pas de quartiers ! Rentre leur dans le lard!!!
Répondre
D
<br /> Euh... On verra xD<br /> <br /> <br />
C
Adèle ADOOORE la ricoré. Et moi je l'ADOOORE. Mais j'en abuse pas, apres j'vais avoir des problème de digestion =P=D
Répondre
D
<br /> Je pense en plus que ça fait un triangle vicieux après ! Mais la Ricoré à partir de 10-12 ans j'ai dû arrêter, tu comprend, alors j'ai pris du Nesquik, mais<br /> finalement j'ai préfèré le Benco, mais ma mère m'achetait de L'ovomaltine donc.... =P<br /> <br /> <br />
B
J'aimerai bien voir ça, un matche d'impro avec Adèle ! Bon courage pour le 3 Juillet. Je penserai à toi ! Bises
Répondre
D
<br /> Désolé, si t'as pas ton pass VIP, tu peux pas me voir jouer ;-)<br /> <br /> <br />