Nada.

Publié le

Ecrire un nouvel article. Ecrire. Corriger. Prévisualiser. Effacer. Ecrire. Enregistrer. Effacer.

Je n'arrive pas vraiment à exprimer ce que j'ai à dire. Alors je ne dirais rien.

Publier l'article.

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà un blog qui s'étouffe !
Répondre
A
<br /> On a pensé à la même vanne BBK =D<br /> <br /> <br />
A
Louis a parfaitement raison.Adèle est bien partie pour faire de la politique: son programme électoral présente l'avantage de ne pas susciter de contreverses.
Répondre
A
<br /> Rassurez vous, je ne compte pas encore me lancer dans la politique ;)<br /> <br /> <br />
L
Voilà un blog qui s'etoffe !!!
Répondre
A
<br /> Ou qui s'étouffe...<br /> <br /> <br />
A
Chère Adèle,Je ne ferai pas de commentaires non plus, car c'est écrire pour ne rien dire!Amitiés
Répondre