L'épi de Fanny.

Publié le par Adèle



JE SUIS LA REINE. JE SUIS LA REINE.


                                

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mini Schtroumpf est le roi, ça tombe bien !
Répondre
M
rholala nostalgie nostalgie ! je la chantais cette chanson quand j'étais pitite ! Sans rire : écoutez bien la façon dont la chanteuse fait "avec du beurre deDANS" on sent qu'elle se retient de nous faire un ptit vibrato made in Star Ac' (c'est peut-être comme ça qu'ils recyclent leurs "chanteurs" là-bas)
Répondre
M
ok je sors...! pour la peine, je vais aller faire mon dm de maths...oui c'est triste !!! je suis une m**** ! bon courage pour cette fin de semaine :)
Répondre
M
Naaaaaaaaaaaaaaaan ! ^_^ un truc tout moche aussi ! Grosse arnaque, j'espère que je vaux mieux que ça... ou pas :)
Répondre
L
<br /> Ou pas... Telle est la question ;)<br /> <br /> <br />
M
j'ai aussi été la reine, sauf que je n'avais pas vu la fiève et j'ai failli y rester, tu rend compte ^_^
Répondre
L
<br /> Elle était belle la fève au moins ? Pasque la mienne, moche moche moche !<br /> <br /> <br />