Laissez-moi sortir!

Publié le par délou

Parc de Versailles. 8 janvier 2007. Statue recouverte (pour l'hiver ou pour travaux?)

 

Temps gris, appareil photo moisi, photo pourri =)

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh l'image rend super bien !!
Répondre
D
Oh! une girlz' ;-)
F
Beau coup d'oeil ! j'aime beaucoup....
Répondre
M
j'ai vu la même photo sur le site suivanthttp://s6.bitefight.fr/c.php?uid=58226
Répondre
D
Rrr' deuxième fois!! =)
H
Un peu en avance, car je ne serais pas devant un ordinateur à l'heure présumée, je te souhaite un bonne anniversaire, Madame.
Répondre
D
Merci =) m'sieur
M
elle avait peur d'avoir froid.....ou alors c'est un nouveau jeu....
Répondre
D
Mais que si cache derrière la bâche? hum pas mal... =)