N'aNiveurséreuh

Publié le par délou

 

12 JaNvieR 2007

 

Une Année de Plus mais toujours :

  •  
  • Pas plus d'1m60
  • - Des amis formidables
  • - Un gros Penchant pour ce qui se mange
  • - Pas un Gros penchant pour le sport
  • - Une folie intérieur
  • - L'habitude de raconter ma vie
  • - Des cheuveux avec épis!
  • - L'amour de l'impro
  • - Du Rock dans les oreilles
  • - Faim
  • - ...

 

 

Publié dans Friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouahh tout comme moi ^^<br /> Moi c pile 1m60 :p<br /> Bisous
Répondre
D
Euh...Moi c'est plus moins d'1m60 ;-)
M
Encore "Joyeux Anniversaire" ma DelDel d'amouuur!
Répondre
D
Ouhh c'est Moignon! Merci Myriamouth!!!! =)
H
la revue "Elle"
Répondre
D
Ok! nan c'est pas vraiiii =)
H
"Elle" elle ne raconte rien que des bétises ;-)
Répondre
D
Euh? qui Elle?
C
Très romantique.... En tout cas, moi ca me plait<br /> @ Bientot !!!!
Répondre