Carnaval III

Publié le par délou

Nous pouvons passez aujourd'hui au

T R I O

Toujours dans l'originalité, des costumes improbables... Et malheuresement pas de gamelles dans les escaliers (niark niark!)

 

Alice au pays des Merveilles et ses cartes

 

La Jardinerie

 

Docteur Smile, docteur je ne sais plus comment et la Panthère Rose

 

Les Sirènes (de dos et pas cadrée =)

 

Les paquets de Clope (Nous vous rappelons que fumer nuit à votre santé et à celle de votre entourage =)

Alors? les Gagnants d'après Vous?

Voilà, J'ai peu de photos de Paris, car il y a eu quelques désagrements ^^

ça sera une prochaine fois!! =)

Bonne fin de week end et plus qu'une semaine de vacances pour les parigots '-_-

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La panthère rose avec des punks... étrange ;-)<br /> Pour moi la plus origianle est celle-ci....<br /> alors the winneur is ?????<br /> Que s'est-il passé à Paname ?
Répondre
G
super toutes ces photos ! merci !
Répondre
D
Euh...Bah... de rien! =)
H
Je trouve le punk en blouse blanche et masque terrible ;-)
Répondre
D
Il faisait un peu peur n'empêche! =)
M
Sympa les photos de dos 0o0 Décidement Monsieur Escargot déclaré gagnant ! Mais j'aime bien aussi père et mère Noël, le briquet et la table valaient aussi leur pesant d'or ;-))
Répondre
D
C''était un gagnant par catégorie! donc tu as le choix! =)