Et si c'était vrai ?

Publié le par Adèle



Rien à la télé, avec mon père on ressort les vieilles cassettes. Je tombe là-dessus.
Impossible de ne pas penser à la situation actuelle et future.
Ils sont tout de même fort ces Inconnus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Putain, j'ai oublié le "s" à fayotte. La honte !!!
Répondre
A
<br /> Grave la honte même !<br /> <br /> <br />
L
Très bon. Tu veux être prof plus tard ? Ou tu fayotte avec BBK et Sainte Profette ?
Répondre
A
<br /> <br /> J'veux pas être prof ! Passer mes journées avec des individus qui n'ont pas une once de gratitude envers vous ! Jamais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Edit@ tous : J'avais préparé cet article avant le report de la réforme. mais je pense que cela ne change rien !
Répondre