Rue du Bac

Publié le par Délou

Et bien les voilà. Les tant attendus "Résultats-des-épreuves-anticipées-au-bac".
Je vais pas y aller par 4 chemins : Faut juste surligner, ça vous occupera ;-)


Véritable station de Métro, je ne pouvais pas louper ça avant la fermture des portes !

Français

 

Ecrit : 15/20

C’est avec un grand étonement que j’ai découvert cette note. Pour l’écrit, je doutais vraiment ! Car en effet j’avais pas très bien respectée les consignes : dépassé le nombre de ligne limite, et je n’étais pas entrée totalement dans le sujet pour le travail d’écriture ! Un 15 , c’est vraiment bien, je vais pouvoir aller narguer ma prof de Français ;-)

 

Oral : 12/20

Je m’attendais à une note dans ce style. Du moyen, comme j’ai l’habitude d’en faire souvent. Je suis tombée (ouille) sur un Essai de Montaigne, et je pensais avoir le maximum. En dessous de 12, j’aurais été déçue, ce n’est pas le cas, donc je suis satisfaite ! =)

 

Enseignement scientifique ( SVT ( biologie quoi ) 

 

Ecrit : 15/20

Je ne vais pas dire que je ne suis pas étonnée, mais c’est une matière que j’aime bien, et j’avais beaucoup bossé pour rattraper le retard qu’on avait pris en fin d’année. Alors, ce 15, j’en suis contente !

 

TPE ( travaux personnels encadrés )

 

Note : 16/20

Raaaah ! J’attends cette note depuis le miois le 18 janvier, depuis j’ai rendu ma production, un journal dans lequel je mettais tant investi ! Si Si, sur l’agriculture biologique. C’étais un travail à 3 , je vais vérifier que mes camarades ont eu moins que moi, comme c’était prévu.. roo la méchante – Non je rigole  - mais j’avais tellement bosser dans ce projet… Raahhh 16 !!!

 


Ce qui fait, si je calcule bien, 36 points d’avance pour l’année prochaine. Je ne sais pas ce que ça signifie, mais c’est sûrement cool ;-)

 

Et Bien voilà, je suis VRAIMENT en vacances….

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
WOW !!!!!!!!!!! :0012:Mais j'avais pas vu ça, comment ça se fait que j'avais pas vu ça ???? :-oBravo, bravo bravo !!! :-)))) :0004:
Répondre
D
<br /> Hé Hé =D J'ai d'ailleurs reçu mes résultats par la poste en rentrant de vacances, et OUF' je ne m'étais pas trompé en les lisant sur internet ou il n'y a pas eu d'erreur... =D<br /> <br /> <br />
J
Félicitations pour ces superbes notes...Passe de bonnes vacances.@ bientôt.JC.
Répondre
L
Mais, qui doutait, hein, qui ? Félicitations, tu peux te mettre à l'écriture... d'une nouvelle nouvelle "chez Roger" c'est moi qui paye l'apéro...Heu, le jus de fruit plutôtJe t'embrasse
Répondre
D
<br /> Non Non, maintenant, c'est les neurones à plats jusqu'a août , où je bosserai mes maths ( Futur conditionnel ! )<br /> <br /> <br />
B
Félicitations !! Très bons résultats, mademoiselle Adèle !
Répondre
D
<br /> Merci madame BBK =)<br /> <br /> <br />