Je commençais déjà à oublier

Publié le par Délou

Je commençais déjà à oublier. Les couloirs froids du bahut, la sonnerie finale tant attendue, les profs, la ruée vers la cantine, les remarques, les devoirs, les leçons...mais surtout les Maths =D

J’avais oublié ce que c’était de se lever le matin, de prendre le bolide dans le froid, et d’arriver au bahut les cheuveux aussi bien coiffé qu'après une bonne grasse matinée. J’avais oublié ce que c’était d’avoir faim à 10h00, car normalement à cette heure là, mes yeux étaient à peine ouverts.

J’avais oublié la routine du lycée quoi.

Donc c’était la reprise des cours après les tant adulées vacances scolaires. On ne nous ménage pas : Oral de TPE ( "Hein Kesako ?" Wiki t'explique ) demain, le conseil de classe du second trimestre approche lui aussi.
Bon Je finis de préparer ce foutu oral pour que ce soit enfin fini et qu'on en parle plus !! =D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et ben moi aussi figure toi... et puis BIEN BIEN oublié ^^Mais nos cheeeeers profs sont tjrs là pr nous rappeler que pour l'instant.. notre vie, c ca :p
Répondre
B
Allez, courage, dans trois semaines c'est les vacances ! Ah non ? Pas pour toi ?PS : je suis une peau de vache, je sais ! Je suis prof...
Répondre
D
Dans 3 semaines pour toi ?!! Pff' toujours en vacances ces profs ;-)Je préfère rester en cours, car pour les vacances de printemps j'ai le joli planning de réviser mon bac... ^^'
H
de prendre le bolide dans le froidTu appelles ton tricycle un bolide? Alors enlève quand même les petites roues à l'arrière, parce que là tu abuses. ;-)
Répondre
D
Ah Ah Ah. (ah dire avec de façon sèche et avec de grands espaces ;-)Je n'ai jamais douter de ton humour !